Messe et Rassemblement country-16 février 2020

Les Chevaliers de Colomb de Saint-Élie (Conseil 8053) organisaient le dimanche 16 février 2020 un grand rassemblement country à Saint-Élie.  Au menu, un concert dans l’église à 9h30, une messe avec animation country à 10 heures assurée par le duo Entre Nous, composé de Thérèse et Jean-Marie.  L’église était bondée et les fidèles ont apprécié la prestation du duo. Le tout s’est poursuivie au Centre communautaire Richard-Gingras où un excellent brunch était offert par le Buffet Lise.    Un grand succès ! Cette activité était une activité-bénéfice pour la famille Batella-Charris expulsée (pour une raison administrative) du Canada vers l’Espagne le 27 novembre dernier.  Un grand Merci à tous les participants !


La Messe

Le prêtre célébrant Justin Muhabi Ndoole et les servants Julien Lachance et son épouse et les animateurs musicaux, le duo Entre Nous, composé de Thérèse et Jean-Marie.
Une église bondée et charmée par cette célébration country
Thérèse et Jean-Marie du duo Entre Nous
Le chant de sortie

Le Brunch

L’excellent brunch concocté par le Buffet Lise
L’assistance
Le Grand Chevalier Pierre Côté du Conseil 8053 fait les présentations d’usage et remercie les participants pour leur sens d’entraide envers la famille Batella-Charis