Les Petits Prix de St-Élie

Le magasin paroissial Les petits prix de Saint-Élie, situé dans l’ancien presbytère Saint-Élie, accueille petits et grands, personnes seules et familles, pour offrir des vêtements, des jouets, des articles de cuisine, des livres, des cadres, des DVD et bien d’autres choses à des prix réduits. Il se veut aussi un lieu d’échange et de socialisation. En faisant des achats au magasin, vous venez en aide au financement des activités paroissiales et aux obligations financières de la paroisse. Une aide spéciale et discrète est apportée à ceux et celles dont la situation est difficile. Vous avez des articles à donner ? N’hésitez surtout pas à nous les apporter, votre geste de partage fera la joie d’autres personnes et familles de la paroisse. Bienvenue à tous !


Le samedi 4 décembre 2021, de 9h à 15h, la joyeuse équipe du magasin paroissial Les-Petits-Prix-de-Saint-Élie, situé dans l’ancien presbytère Saint-Élie, vous invite à une vente spéciale de leur inventaire d’articles divers. Pour l’occasion, un sac vous sera remis à l’accueil. Vous pourrez le remplir des articles de votre choix pour la modique somme de 5 $. Bienvenue à tous et à toutes !


Pendant la période difficile que nous traversons, des bénévoles oeuvrent dans l’ombre pour répondre à certains besoins de la paroisse. Nous saluons aujourd’hui les bénévoles qui oeuvrent au magasin paroissial Les petits prix de Saint-Élie. Ce magasin situé dans le presbytère Saint-Élie offre des vêtements, des articles divers et des jouets à bas prix aux personnes et aux familles dans le besoin. Depuis plus d’un an, malgré la pandémie, ces bénévoles ont tendu la main à des centaines de personnes. L’argent recueilli par la vente des articles est entièrement retourné à la communauté Saint-Élie. En 2020, malgré les confinements et les fermetures répétés, l’équipe des petits prix de Saint-Élie a remis la somme de 5 130 $ à la paroisse. Messieurs David et Michel Carrier, mesdames Monique Bergeron, Ginette Larochelle, Jacinthe Turbis, Solange Isabel, Cécilia Desautels et Julie Blais-Sansoucy, merci !

Source : Infolettre Saint-Paul, 13 mars 2021



Dernière mise à jour de cette page : 25 novembre 2021