Les-Petits-Prix-de-Saint-Élie

Le magasin paroissial Les-Petits-Prix-de-Saint-Élie sera fermé quelques semaines, car les bénévoles feront une pause afin de bénéficier d’un repos bien mérité. Le magasin sera ouvert pour vous accueillir dès le 8 février 2024 à 9h. Aux bénévoles et à vous chers clients et clientes, merci !


Vous avez des articles pouvant être utiles à d’autres personnes ? Le magasin Les-petits-prix-de-Saint-Élie, situé dans l’ancien presbytère Saint-Élie, peut recevoir des livres, des articles de cuisine, des vêtements, des souliers et des jouets usagés. En plus de donner une seconde vie à vos articles, vous aidez financièrement votre paroisse. Le magasin paroissial est ouvert les jeudis et samedis, de 9h à 12h, pour accueillir petits et grands. Pour information, 819-562-5880. Merci!


L’aide aux plus démunis est une dimension importante de la vie chrétienne et constitue un volet important de la mission paroissiale. Pour bien remplir cette mission, la paroisse Saint-Paul peut compter sur l’équipe du magasin paroissial Les-Petits-Prix-de-Saint-Élie et aussi sur les oeuvres des Chevaliers de Colomb qui ont aménagé un Centre de dépannage alimentaire au presbytère Saint-Élie. Si vous désirez entrer en contact avec le Centre de dépannage alimentaire , composez le (819) 238-4210.


Mise à jour : 16 février 2024