Les collectes

Il s’agit ici des recettes générées aux églises 
Saint-Roch, Saint-Élie et La-Résurrection-du-Christ.
Merci pour votre générosité !

Mise à jour C.V.A. au 30 novembre 2022 : 65 485.00 $


Votre contribution financière à la paroisse Saint-Paul est très appréciée. Elle permet de maintenir des services pastoraux de qualité et de veiller au bon entretien de nos bâtiments. Il est possible de soutenir votre paroisse en utilisant l’un des moyens suivants :

  • Un don en ligne à l’aide d’une carte de crédit : simple et sécuritaire, un reçu officiel est remis immédiatement après la transaction : https://www.zeffy.com/fr-CA/donation-form/eae44276-f8f6-4516-bcd9-147d8d2d5b13?&lng=fr
  • Par virement Interac avec le courriel suivant : paroisse@saint-paul.net
  • Par chèque ou en espèces en vous adressant au secrétariat de la paroisse :
    Paroisse Saint-Paul, 2700, chemin St-Roch Sud, Sherbrooke  QC  J1N 2T3
    Téléphone : 819-864-4055
    Prière de mentionner votre nom, votre adresse complète et la raison de votre paiement.

Merci pour votre soutien à la paroisse !


Dans la paroisse, des bénévoles oeuvrent dans l’ombre pour répondre à certains besoins. Nous saluons les bénévoles qui, en notre nom, réalisent le comptage de la quête dominicale pour les trois communautés qui forment la paroisse Saint-Paul. Leur honnêteté, leur discrétion et surtout, la rigueur avec laquelle ils réalisent leur tâche sont grandement appréciées. Messieurs Georges-Émile Lamirande, Jean-Marc Blais, Réjean Daniels et Robert Morin, merci !


Quête

Nos bénévoles ont besoin de votre aide !

Tous les lundis matin, des bénévoles font le décompte des quêtes des trois communautés qui forment la paroisse Saint-Paul.

C’est un travail méticuleux qui exige beaucoup d’attention. Vous êtes nombreux à utiliser des enveloppes pour faire votre don à la paroisse. Voici quelques conseils susceptibles d’aider nos bénévoles à réaliser leur travail plus facilement. Merci !

• Utiliser des enveloppes fournies par la Fabrique. Ne pas oublier d’identifier à quelle église vous destinez votre don.
• Éviter d’agrafer l’enveloppe ou d’utiliser un papier collant.
• Écrire votre numéro et le montant de votre don sur l’enveloppe, cela simplifie grandement la consignation des dons.


Dernière mise à jour de cette page : 3 février 2023